AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Burning Desire

Inspiré des séries Star crossed et âmes vagabondes
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Our Rules ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ~ Our Rules ~   ~ Our Rules ~ EmptyMar 9 Sep - 20:25

Roman C. Shepard
Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Roman C. Shepard
ATRIAN ♧ Live for Community

~ Our Rules ~ Empty




Règlement


I - TON INSCRIPTION
Avant de t'inscrire parmi nous, je te conseille de prendre connaissance de notre contexte. Effectivement, chaque forum possède son histoire et même si le nôtre est tiré de l'univers de la série "Star Crossed" et du film "Les âmes Vagabondes", quelques petites modifications ont été apportées pour rendre ce dernier encore plus attractif. Lorsque tu auras fait cela, deux choix s'offrent à toi : Soit tu décides de prendre un de nos scénarios/ pv's ou encore un prédéfini qui aura été écrit par un de nos membres, soit tu décides de te créer un personnage qui sera pour le moins original. Effectivement, nous insistons sur l'originalité et la particularité qui fera que ton personnage se démarquera des autres. Cependant, je tiens quand même à te rappeler que le réalisme reste de vigueur !

II- TON PERSONNAGE
Le nom de ton personnage est un élément très important. Il doit être composé d'un prénom et d'un nom (ex : Céline Dupont ). Il est possible d'y ajouter un deuxième prénom mais dans ce cas-là, n'indiquer que la première lettre dans votre pseudo (ex : Celine J. Dupony). Pour les scénarios et les pv's, vous devez suivre ce qui est indiqué sur la fiche du personnage que vous aurez choisi et pour les prédéfinis, c'est à voir selon les désirs de son créateur. En cas de problème, un petit mp est toujours la bienvenue !

En ce qui concerne l'âge, je n'impose pas de limite d'âge mais j'aimerais que cela n'aille pas en dessous de 18 ans. La raison est simple, plus votre personnage sera jeune, plus vous aurez de contraintes ... Les jeunes adultes et les adultes sont donc vivement conseillés sur le forum.

Pour votre avatar, un registre avec la disponibilité des avatars, est tenu sur le forum. Ce dernier porte compagnie au contexte. C'est donc grâce à cette liste que vous pourrez voir si la personnalité que vous avez choisie, n'est pas déjà prise. Il va de soi que les personnages de la série et du film, sont non-négociables. L'image devra faire 200*320 px pour ne pas déformer le forum et elle ne devra pas être tiré d'une oeuvre d'art ou encore d'un dessin animé. Celle les images d'acteur, chanteur et autres personnalités sont acceptées. Toutes photos à caractère pornographique, raciste, homophobe ou qui insulte une minorité, sont formellement interdites et sévèrement punies. Les signatures sont autorisées mais elles ne doivent pas non plus déformer le forum.
 
III - TES PREMIERS PAS
Aprés avoir trouvé le nom de ton personnage, il te faudra réaliser une fiche de présentation de ce dernier. Pour ce faire, j'ai mis à ta disposition un modèle de fiche qui te montrera le squelette à suivre pour la réalisation de celle-ci. Attention car dans l'hypothèse où tu aurais choisi un scénario ou un prédéfini, il te faudra respecter les éléments qui t'auront été donnés dans la fiche du dit personnage. Si jamais par malchance, vous vous trouvez en compétition avec une autre personne pour le même personnage, ce sera la fiche qui aura été la mieux réalisée qui sera retenue. Mais pour conserver l'égalité des chances, lorsqu'une fiche a été finie, je laisse trois jours à l'autre personne pour finir sa fiche. Passé ce délai, je me verrai obligé de choisir la fiche que je souhaite retenir. En ce qui concerne la durée de réalisation de la fiche en général, elle est de 7 jours. Passé ce délai, je vous relancerais et sans nouvelles de votre part, votre fiche se retrouvera au cimetière des fiches abandonnées. En cas de problèmes, n'hésitez pas à mper votre staff dévoué. Evidemment, ta présentation n'est pas la seule chose que tu devras faire et c'est donc lors de ta validation que le reste te sera communiqué.

En ce qui concerne la partie rpg, je tiens à signaler que le nombre minimum de ligne à faire, est de 10 et qu'elle doivent être écrite dans une syntaxe et un français correct. Le langage SMS et autres expressions du genre, sont donc à bannir sur le forum. Vos réponses sont surveillées donc gare à vous ! N'oubliez pas d'indiquer un titre et le nom de la personne avec qui vous faites votre rp. Si vous rps à plusieurs, n'hésitez pas à noter le nom de tous les participants dans le premier message.
IV- LA VIE SUR LE FORUM
Tout d'abord, je tiens à rappeler quelques règles de la vie courante qui sont tout aussi importante sur le forum. Il s'agit bien de la politesse et du respect. Effectivement, un bonjour et un merci, n'ont jamais tué personne surtout quand un service vous est donné. C'est donc pour cela que j'insisterai fort sur les formules de politesse lorsque vous ferez vos futures demandes en tout genre. Ensuite, je vous demanderai un minimum de civisme. Les insultes et autres, sont INTERDITES. Tout manquement à cette règle, sera tout simplement sévèrement punis. Les sanctions peuvent aller du simple bannissement de quelques jours à la suppression définitive de votre compte. Il en est de même pour les règlements de compte sur la cb. Si vous avez un problème entre vous, vous le réglez par un autre moyen que sur le forum. 

En ce qui concerne les scènes ''charnels'', elles sont autorisées par rp mais je vous demanderai d'ajouter une balise du genre //hot//, pour éviter que de petits yeux innocents tombent sur vos ébats. Par contre, c'est totalement interdit sur la cb. Si vous souhaitez continuer vos actions, faites le par mp.

Passons à la Pub pour d'autre forum. Elle est totalement INTERDITE sur la cb et par mp. Par contre, elle est autorisée dans la partie "Partenariats". Il vous suffit juste de faire une demande en remplissant un formulaire et l'affaire est faite. Toute personne que je prendrais à faire de la pub où à mentionner le nom d'un autre forum sur la cb, sera sanctionnée.

Après avoir rétabli les pendules à l'heure, je tiens à rédiger un petit point sur les absences. Il vous faut savoir que vous êtes tenus de faire une réponse tous les 15 jours sous peine de suppression. Nous sommes sur un forum rp et le but n'est pas de regarder les autres faire et d'attendre que le temps passe. Je souhaite un forum vivant et non un forum fantôme ! Si vous êtes dans l'incapacité de répondre à cette condition, il vous suffit juste de laisser un petit mot dans les absences et l'affaire est faite ! Si au contraire, je vois que votre compte est inactif et qu'il n'y a pas de mot d'absence posté, je me réserve le droit de supprimer votre compte sans préavis.

Le Staff de Burning Desire se réserve le droit de modifier le règlement à tous moments alors n'hésitez pas à le regarder de temps en temps.



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-desire-rpg.forumsrpg.com
 

~ Our Rules ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Desire :: Le Commencement :: Rules & History :: Rules-